Impression d’étiquettes adhésives professionnelles : contacter un spécialiste en ligne

Impression étiquette adhésive

Les travaux d’impression d’étiquette adhésive ne doivent pas être réalisés dans la hâte. Le mélange de son contenu nécessite d’être bien pensé de façon à être lisible, attirant et facile à comprendre. D’autre part, le type de papier et les détails techniques liés aux supports doivent aussi correspondre au type de produit. C’est pourquoi il est plus judicieux de confier les travaux à un imprimeur qualifié. Pour bénéficier d’un traitement plus rapide, il est désormais possible de faire appel à un spécialiste en ligne, peu importe le modèle.

Une commande d’impression d’étiquette rapide avec un spécialiste en ligne

Plusieurs professionnels de la conception et de l’impression d’étiquette adhésive sont présents en ligne. Ce concept leur permet d’être plus accessibles à la clientèle. En plus de servir de vitrine, la plateforme sert à passer une commande de visuel rapide. En effet, toutes les démarches, de la demande de devis à la commande, il suffit de visiter www.rubaco-etiquettes.com, site de l’imprimeur. Ce qui est une option très pratique pour la clientèle en matière de temps et d’argent. En effet, la majorité du temps accordé ainsi que les frais réservés pour la commande peuvent être utilisés à d’autres occupations.

Pour faire une commande en ligne, les éléments du visuel doivent être fournis. Un questionnaire est mis à disposition de la clientèle sur la plateforme. Il sert à recenser les données qui doivent figurer dans l’étiquette professionnelle. À part ces contenus, les détails du support (le type de papier, la forme de l’étiquette, le format, etc.) doivent aussi être communiqués dans le formulaire. En cas de besoin, il est possible d’ajouter en pièce jointe le cahier de charge.

 

Un service de création sur mesure accessible en ligne

Outre la possibilité de choisir entre les nombreux modèles d’étiquette adhésive préconçus disponibles sur la toile, les clients peuvent aussi faire une commande sur-mesure. Pour se démarquer de la concurrence, il est possible d’attribuer des traits particuliers aux visuels du produit. Cela peut être un mélange de formes, une teinte de couleur propre au produit, etc. Se rendre au siège des imprimeurs pour passer ce type de commande n’est pas une nécessité.

Dans ce contexte, il suffit de souligner dans le formulaire les détails spécifiques et importants de la commande d’impression étiquette. Cela peut être un code couleur, l’emplacement d’un logo ou d’une signature, les dimensions ou d’autres particularités. En cas de besoin, il est possible de contacter l’imprimeur sur son site, via un système de messagerie incorporé à ce dernier. Il est aussi possible de le joindre par téléphone ou par mail. Généralement, ces coordonnées sont indiquées sur sa plateforme ou sur sa page professionnelle.

Le devis offert et retirage simplifié

L’avantage de faire appel à un spécialiste en impression étiquette autocollante en ligne, c’est que, dans la majorité des cas, le devis est toujours offert. Ce qui est très pratique dans l’objectif de comparer les offres proposées en ligne. Pour ce faire, il faut remplir le formulaire de demande de devis, en précisant la quantité d’impression souhaitée avec les détails du visuel. La référence est aussi à ajouter dans le formulaire dans le cas où le choix s’était orienté vers un modèle de l’imprimeur.

Si un BAT (bon à tirer) est déjà disponible, sans besoin de retouche, il suffit de joindre le fichier au formulaire de demande devis. Par ailleurs, certaines plateformes offrent la possibilité de faire une commande de retirage (rajout/modification d’une commande déjà en cours) sans besoin de reformuler une quelconque information sur le visuel. À la place, le numéro du cliché se trouvant sur la facture de la première commande d’impression étiquette adhésive est à insérer dans la commande retirage.

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